Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Libre

Terres d'Expression graphique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Répartition Gogeta994

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogeta994
Confirmé
Confirmé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/02/2009

Répartition Gogeta994 Empty
MessageSujet: Répartition Gogeta994   Répartition Gogeta994 Icon_minipostedDim 22 Mar - 16:51

Une bannière.
Répartition Gogeta994 090322114413884303
Un Wallpaper.
Spoiler:
Un kit
Répartition Gogeta994 Sans_t15
Répartition Gogeta994 Sans_t11
Une création au choix.
Répartition Gogeta994 Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Modo en chef
Modo en chef
Percy


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 29
Humeur : So Good =D
Date d'inscription : 08/03/2009

Répartition Gogeta994 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Gogeta994   Répartition Gogeta994 Icon_minipostedDim 22 Mar - 23:37

Bon, alors alors ^^

e connais pas trop le style, mais je vais essayer Razz


Alors pour la bannière, c'est harmonieux, tu sais travailler le fond, en revanche, le cadre et la typo ne me plasient pas ^^ peut-être faudrait-il que tu revois ça Smile

Ton wallpaper est un peu trop lumineux pour moi

Ton kit, je dirai pareil que la bannière.

Le cadeau pour Kenshiro est un peu trop saturé, mais sur cette création là ça rend bien, je trouve. Le cadre est spécial ^^


Conclusion = je dirai soit Confirmé qui irait vite expert ou alors direct expert.
Revenir en haut Aller en bas
Cotontige
Fondatrice
Fondatrice
Cotontige


Féminin
Nombre de messages : 532
Localisation : Lorraine
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 21/06/2008

Répartition Gogeta994 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Gogeta994   Répartition Gogeta994 Icon_minipostedLun 23 Mar - 22:42

Hello, je dirais confirmé mais avec un peu plus de travail tu passeras vite en expert comme l'a dit Percy :

La bannière : Le font est travaillé mais peut encore être l'être encore plus, la typo prend peut être une trop grande place sur la bannière... Mais les couleurs sont tout de même bien harmonisées ! Le texte est lui aussi travaillé, ni trop voyant, ni trop discret =). Le cadre lui est trop simple mais ce n'est pas désagréable car la création n'a pas besoin d'un cadre très travaillé mais je trouve la couleur mal choisis, aucune couleur, à l'oeil nu, rappelle une couleur de la création.

Le Wall : Je trouve le wallpaper beaucoup trop chargé, le fond est bien travaillé mais il correspondrait mieux à un fond de création qu'à un Wall, il tout simplement tendance à trop attirer l'oeil et à être beaucoup trop surchargé. Les couleurs sont dans l'ensemble bien harmonisées entre elles et ton Wall se répète. =)

Le kit : Je trouve le fond bien travaillé, le render est bien intégré dans la création même si je trouve qu'il ne ressort pas assez. Le texte est bien même si il est peu travaillé, il reste assez discret sans trop l'être, je trouve sa assez bien. Les couleurs sont aussi harmonisées. Dans l'ensemble c'est bien malgrès un cadre assez simple...

La création au choix : Fond travaillé mais une trop grande saturation, celà se voit que c'est voulu mais je trouve que ça l'est beaucoup trop ! Beaucoup trop de blanc qui fait tout de même un peu mal aux yeux, un peu plus adoucie et la signature serait beaucoup plus agréable à regarder. Le texte est un peu travaillé mais il s'accord à peu près aux couleurs. Le cadre est très discret, on a même un peu de mal à le voir. C'est dommage, un cadre plus travaillé aurait certainement mieux était à ce type de création...
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-libre.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Répartition Gogeta994 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Gogeta994   Répartition Gogeta994 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Gogeta994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Libre  :: :: Les formations :: :: Répartitions finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser